«

»

Avr
03

DIY : personnalisez votre masking tape !

Une erreur de parcours qui donne un super DIY : le masking tape / washi tape personnalisé !

Lorsque vous posez le washi tape sur du texte imprimé, l’adhésif boit l’encre et permet de créer votre propre ruban 100% personnalisé !

Voilà le tuto en image :

1. Imprimer le texte que vous souhaitez transférer. Respecter la largeur du washi tape. Le masking tape doit être de couleur suffisamment claire pour voir le texte à transférer.
2. Placez un morceau de ruban adhésif sur le texte. Passez votre doigt le long de la bande plusieurs fois pour aider le transfert de l’encre.
3. Retirez délicatement le ruban adhésif pour ne pas arracher du papier. Il s’enroule sur lui-même, attention a le garder déplier.
4. Collez votre  bande de mesure washi où vous le souhaitez ! J’ai utilisé la ficelle baler’s twine pour faire un mini pompon.

Vous trouverez en boutique Une idée dans la tête de quoi faire ce DIY sympathique :

les washi-tape/masking-tape.
Les sachets.
les baker’s twine.


2 commentaires

  1. Abracadacraft a dit :

    Quelle bonne idée ! Jusqu’ici je les personnalisais avec mes tampons textes, mais c’est super. Merci pour le tuto. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

  2. roméo et pétrolette a dit :

    Super idée! Je vais tester ça très vite. Merci pour le tuto.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>