«

»

Juin
26

Un duo pour de jolies lèvres

L’hiver nous quitte, le froid et les lèvres gercées aussi… Pour moi non, ce printemps mes lèvres ont souffert et sont toujours un peu gercées.
J’ai testé plusieurs baumes, tartinés toute la journée, évité les rouges à lèvres mats qui assèchent. Rien à faire, rien ne changeait.

J’ai trouvé un duo gagnant et me revoilà avec des rouges à lèvres aux couleurs flashy !
Pour les préparer avant de commencer ma journée : deux mignons petits tubes à grand potentiel.

befine-1

Je commence par cette crème exfoliante très fine avec des micros grains de la marque Befine. Plaisant et efficace, il laisse les lèvres toutes douces sans les râper.

polaar-1

Je continue par le baume Polaar. Un packaging vraiment adorable en argent et rouge, une texture moelleuse, épaisse mais qui ne colle pas.
Sans odeur, il se fait discret mais efficace.

polaar-2 polaar-3
Petit bémol, je ne suis pas fan de cet embout pour l’application du baume.

Les deux sont issus de la BirchBox. J’en reparle dans un prochain billet.

J’ai aussi testé une recette Aroma-zone : le stick lèvre nourrissant à l’abricot.
C’est une réussite et un premier essai facile de cosmétique maison. Le baume a une texture un peu solide, surprenante à la première utilisation. Les lèvres sont douces et réparées après plusieurs utilisation. Il s’est glissé dans mon sac !
Si vous souhaitez un parrainage sur le site : contactez moi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>